Foire aux Questions

Bienvenue dans notre Foire aux Questions (FAQ) détaillée. Pour faciliter votre compréhension et répondre à toutes vos interrogations, nous avons regroupé ici les questions les plus fréquemment posées par nos hôtes et clients. Explorez ces sections pour obtenir des informations claires sur nos services de conciergerie et de réservations. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, n’hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous assister à chaque étape de votre expérience avec Palmroc.

Conciergerie

Gestion Immobilière

Palmroc Conciergerie offre une gamme complète de services de gestion immobilière. Cela inclut la gestion des réservations, le nettoyage professionnel, la communication continue avec les voyageurs, et la résolution rapide des problèmes d’urgence.

Absolument, notre équipe dédiée assure des inspections fréquentes pour garantir que vos propriétés restent en excellent état. En cas de problèmes nous vous informons immédiatement et pouvons planifier et coordonner une intervention avec notre partenaire où le prestataire de votre choix.

Les tarifs sont transparent, sans frais cachés, et sont adaptés à vos besoins spécifiques. Une commission de 25% TTC est appliquée sur le tarif des nuitées (hors frais de ménage et éventuels commissions de plateformes).
Un coût de mise en place par logement de 2500 MAD.

Actuellement, Palmroc Conciergerie propose ses services de gestion immobilière à Casablanca, Rabat, Marrakech et Mohammedia, couvrant une large zone géographique pour répondre aux besoins des hôtes.

Notre équipe d’urgence est disponible pour répondre rapidement à toute situation critique. Nous avons mis en place des protocoles efficaces pour minimiser les risques et protéger vos biens.

La sécurité de vos biens est notre priorité absolue. Des mesures de sécurité robustes, telles que des systèmes d’alarme et des contrôles d’accès, sont mises en place pour assurer une gestion sécurisée des propriétés.

Palmroc Conciergerie est spécialisé dans la gestion de biens immobilier en location courte durée. Nous n’offrons pas de services de décoration ou d’aménagement. Notre service proximité se tient néanmoins à votre disposition pour diverses tâches en lien avec votre logement au tarif de 125 MAD / heure.

Vous pouvez nous contacter à tout moment par téléphone ou par e-mail. Notre équipe dédiée est là pour répondre rapidement à toutes vos questions et résoudre vos préoccupations.

Réservation et Rapports

Nous diffusons activement vos annonces sur des plateformes renommées telles qu’Airbnb, Booking garantissant ainsi une visibilité maximale et une augmentation des réservations. Nous proposons également vos propriétés sur notre site palmroc.ma qui accepte les paiements par carte bancaire nationale et internationale. Grâce à cette dernière option nous nous démarquons de la concurrence avec une clientèle à la fois locale et étrangère.

Les versements des loyers sont effectués directement par les plateformes sur votre compte bancaire et mensuellement pour les réservations via notre site web pour assurer une stabilité financière. Un rapport détaillé accompagne chaque versement pour une transparence totale.

Vous avez un accès à une plateforme en ligne sécurisée où sont disponibles des rapports détaillés sur les performances de vos propriétés. Ces rapports couvrent les réservations, les revenus, les commentaires des voyageurs.

Vous pouvez consulter facilement les communications des voyageurs, les réservations futures, et le planning détaillé de vos propriétés via notre plateforme en ligne. Cela vous donne un contrôle total sur la gestion de votre bien.

Nous utilisons des techniques avancées de référencement, des stratégies de tarification dynamique, et des pratiques de marketing efficaces pour maximiser la visibilité de vos propriétés et augmenter le nombre de réservations.

Contrats et Engagements

L’investissement immobilier en courte durée est un projet sur le long terme, le référencement des logements sur les plateformes est un travail continu au fil des années, ainsi nous offrons des contrats de gestion longues durées sur une période de 12 mois minimum.

Vous restez toujours le propriétaire de vos fiches d’annonces.

Une fois le contrat signé, nous travaillons rapidement pour mettre en place tous les aspects nécessaires. Vos logements sont généralement disponible sur les plateformes dans les deux à trois semaines suivant la signature du contrat.

Oui, nous offrons des services personnalisés pour assurer une expérience mémorable aux voyageurs. Cela peut inclure des conseils locaux, des services de conciergerie, et des recommandations sur mesure.

Absolument, nous comprenons que chaque hôte à des besoins uniques. Notre service proximité se tient néanmoins à votre disposition pour diverses tâches en lien avec votre logement au tarif de 125 MAD / heure.

Nous avons des procédures strictes pour garantir la propreté et l’entretien régulier de toutes les propriétés que nous gérons. Des inspections fréquentes entre les entrées et sorties des voyageurs ont lieu et des interventions proactives sont réalisées pour éviter tout problème.

Réservations

Modalités de Réservation

Le montant de la caution est de 3000 à 5000 MAD et elle est restitué dans les 7 jours suivant le départ, sous réserve que le logement soit dans un état satisfaisant.

Les moyens de paiements acceptés sont PayPal et par carte bancaire (Visa, MasterCard, CMI).

Si vous avez besoin d’un départ tardif, veuillez-nous en informer à l’avance. Nous ferons de notre mieux pour accommoder cette demande, bien que des frais supplémentaires puissent s’appliquer.

Absolument, nous accueillons les réservations de dernière minute, sous réserve de disponibilité. Cela offre une option pratique pour les voyageurs spontanés.

Règles et Restrictions

Nous sommes ravis d’accueillir les animaux de compagnies. Si vous avez un animal de compagnie, veuillez-nous en informer à l’avancer. Il peut y avoir des frais supplémentaires associés à la présence d’animaux.

Pour le confort de tous nos clients, les fumeurs sont priés de se rendre dans les zones extérieures désignées. Il est strictement interdit de fumer à l’intérieur.

Nous n’autorisons pas les fêtes ou événements pour garantir le confort de tous.

Les couples marocains sont priés de fournir une copie de leur acte de mariage conformément à la règlementation en vigueur.

En cas de non-respect des règles, des sanctions peuvent inclure des frais supplémentaires ou, dans des cas graves, la résiliation anticipée du séjour.

Équipements et Services

Oui, nos logements sont soigneusement équipés de produits de première nécessité tels que draps, serviette, shampoing, savon, etc., pour vous assurer un séjour confortable dès votre arrivée.

Le service de nettoyage est disponible sur demande, moyennant des frais supplémentaires. Cela vous permet de maintenir la propreté de votre logement pendant votre séjour.

Absolument, nos cuisines sont équipées d’ustensiles de cuisine de base, offrant la commodité nécessaire pour préparer vos repas pendant votre séjour.

Rechercher

mai 2024

  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31

juin 2024

  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
0 Adultes
0 Enfants
Animaux de compagnie
Taille
Prix
Équipements
Commodités
Rechercher

mai 2024

  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
0 Voyageurs

Comparer les annonces

Comparer

Comparer les expériences

Comparer
×